Les Gardiens du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les Gardiens du Temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles infos

Aller en bas 
+2
Gryzor
dayto
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:13

Zorel l'admin veut un point sur les recups.
Dans tous les cas il faut commencer la 1ère partie de recup ensuite la recup de la guilde puis la finalisation des persos (recettes pour joa alchi et calli, monture ...).
Voilou je pense qu'en passant en direct avec lui se sera plus simple.
J'ai crée la guilde sur elevenn manque plus que les signatures....
J'attend de voir zorel pour connaitre les dernières modalités donc soyons patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayto
Magicien
Magicien
dayto


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:58

j ai reussi a recup mon perso depuis aujourd hui ,j ai pas encore les enchants ni les montures mais avec 10 k po ca devrai allez^^

enfin tout ca pour dire que c est pas bien compliqué et avec de la patience ce se fait ,alors courage et rejoignez nous ,on va leur apprendre qui c est les gardiens^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:09

astuce pour reprendre son interface et maccro de eternity
par reeze Hier à 14:27

.astuces pour les feniant comme moi xD
1)allez ds votre dossier wow /wtf/account/votre compte/bon voila c la dedans qu'on va faire quelque copier coller (je l avait dit c feniant ^^)
2)donc la vs allez ds le dossier eternity le nom du personnage qui vs interresse de recuper vos macro et raccourci
le fichier pour les maccro est celui si (macros-cache)puis celui des raccourci & interface (bindings-cache)+(config-cache) puis vs glisser chaque fichier ds le dossier elevenn et ds le nom de votre perso
et voila jespere que sa vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Co gm
Co gm
Gryzor


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Caen

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:28

asté dit a zorel que j'ai pas ma vie entière a passer sur l'upload des screens que j'ai pas envi de compter le nombre, sa va me déprimer .... voila ou en est ma récup, tjrs refusé car je mets pas les sreens de chacun de mes items niv 200+ (et tu sais que j'en ai bcp), marre la, je veux bien essayer de me calmer, être gentil mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi
Co gm
Co gm
Yoichi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:50

Finalisation en attente pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Co gm
Co gm
Gryzor


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Caen

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:40

svp dites moi quels screens il vous a fallu mettre dans la partie récupération (et non finalisation) et si vous me dites que vous n'avez pas eu a mettre des screens de tous vos stuff 200+, ba soit faite ma recup a ma place, soit parlez a un admin, mais moi j'arrête, je veux pas être malpoli mais la, juste a 2 doigts du trop c trop

edit : yoichi vient de me faire la récup, on verra se que cela va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi
Co gm
Co gm
Yoichi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:32

Ma finalisation a été faite maintenant je vais essayer de recup kurodo sur un compte different, et pour gryzor ça recup a encore été rejeté ils veulent tout les screen déjà a la recup alors j'ai juste donner trois screen et il m'avais validé ma recup c'est vraiment bizarre mais bon...

Donc pour info Yoichi était déjà pris donc j'ai repris un de mes pseudo favoris, c'est a dire Vincent (vive la référence final fantasy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zephy
Officier sup.
Officier sup.
zephy


Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et marne

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:24

ma finalisation est termné aussi , gemmes , enchantements et montures favorites recupérés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi
Co gm
Co gm
Yoichi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:16

Gryzor a enfin recup son perso il va pouvoir faire ça finalisation, moi j'ai fait la recup de kurodo et des que c'est fait je ferai celle de dinotopia et zayna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:01

Pour la finalisation je vous prépare un post avec les noms des enchant et gemmes + id de l'objet afin de se faire une petite base de données et de gagner du temps ^^.
Vu que je branle rien en semaine je dirais que se sera en ligne vers mercredi au plus tard Wink.

BON JEU A TOUS SUR ELEVENN
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Co gm
Co gm
Obito


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Belfort

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:17

Trop cool Astéplow Razz sa va graver m'aider et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:14

Notre ts de guilde est créé sur le ts elevenn mot de passe inchangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi
Co gm
Co gm
Yoichi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:29

Je viens de faire la recup de dino (attente de la réponse mj) et demain je ferai la recup de zayna. Vu qu'il on pas le net en ce moment je leur fait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi
Co gm
Co gm
Yoichi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:06

Dino a été recup il a plus qu'a recup ça connexion et il peu rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Enala
Officier sup.
Officier sup.



Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER ^^

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:19

moi ma finalisation est toujours en cours sur enala il me reste a recup smallsoldier sa sera fait demain aprem ou ce soir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Gryzor
Co gm
Co gm
Gryzor


Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Caen

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:43

un mj envoi un message régulièrement du nom des persos dont la finalisation est prête et ou il n'y a plus qu'a contacter un mj, dedans ya un certain enola, je me demande si c pas pour toi mais qu'il c trompé sur le o et le a ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Enala
Officier sup.
Officier sup.



Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER ^^

Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:59

ah ouais sa doit etre moi si c'est en rapport avec la guilde, mais la je sais pas comment faire pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos   Nouvelles infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps :: Section Privée :: IMPORTANT A LIRE !!!!-
Sauter vers: